Bons Plans divers — 30 novembre 2012

Les Caraïbes, une des destinations les plus prisées d’Amérique centrale, s’offrent à vous pendant 11 jours de voyage à bord d’un des navires de la compagnie Costa Croisières. Pendant le périple, plusieurs pays d’escales sont à découvrir. Ils marqueront à jamais vos souvenirs de vacances.

Nassau, la capitale du Commonwealth des Bahamas figure parmi les escales à ne pas manquer aux Caraïbes. La ville propose quelques sites incontournables, comme la Bay Street, une rue bordée de boutiques et de marchés aux puces, où trouver des souvenirs de vacances à bas prix. Le musée des pirates de Nassau, situé dans le centre-ville est consacrée à la chronique des exploits des pirates. On peut aussi faire un tour au centre de plongée de Stuart Cove qui propose une plongée avec les requins et offre la possibilité d’explorer les récifs, les épaves et les murs de corail. Vous trouverez également sur Nassau des espèces d’oiseaux telles que le flamant marchant, alors n’oubliez pas votre appareil photo.

Belize est sans doute la meilleure des escales des croisières aux Caraïbes avec http://www.croisieres.fr/Avec sa mer bleu turquoise, ses plages de sable blanc ainsi que ses mangroves, c’est un lieu d’attraction pour toute la famille. On peut découvrir la longue barrière de corail de Belize avec une plongée, pendant laquelle, parents et enfants seront étonnés par la grande variété de la vie marine. Le récif se trouve sur la côte orientale de Ambergris Caye, on peut y programmer une excursion d’une journée en louant une voiture. En outre, Belize propose un mélange de cuisines britannique, mexicaine et caribéenne, où le riz au lait de coco est à déguster presque à tous les repas.

À l’occasion des fêtes de Noël, optez pour les croisières aux Caraïbes avec Costa Croisières pour une des vacances en famille hors du commun.

 


Partager

À propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *