Bons Plans Guadeloupe — 27 janvier 2013

Si vous allez en voyage en Guadeloupe pour au moins une semaine, je vous conseille vivement de louer une voiture pour visiter au mieux l’île. Car ce serait dommage de rester une semaine dans son hôtel de Sainte Anne ou St François et de ne pas voir Basse Terre, la Pointe des Châteaux, de visiter une distillerie, …

Après avoir passé pas mal de temps à rechercher le meilleur rapport qualité/prix pour la location d’une voiture en Guadeloupe, j’ai trouvé la Société Rev’Car.

Celle-ci propose de multiples modèles et notamment des modèles qui datent de plus de 5 ans et des modèles de moins de 5 ans.

Ainsi pour la location d’une voiture pour une semaine pour un véhicule d’entrée de gamme type Fiat Panda et qui à plus de 5 ans , vous ne paierez que 160 euros!!! C’est vraiment pas cher et ce serait dommage de se priver de ce bon plan.

Surtout qu’ils viendront vous chercher à l’aéroport en mini-bus pour vous amener à leur agence qui est à 5 min. Et pareillement pour le retour.

Le bon plan si vous voulez une voiture de plus de 5 ans et bas de gamme : réserver le plus tôt possible !!!Capture d’écran 2013-01-27 à 10.30.41

Car nous, vu que nous avons réservé notre séjour au dernier moment, nous avons donc réservé notre véhicule à la dernière minute. Ce qui fait que nous avons pris le bas de gamme avec une voiture de moins de 5 ans, qui avait 25 000 km pour un tarif de 196 euros pour les 7 jours de vacances en Gwada.

Pour info, il n’y a pas besoin de payer à la réservation sur internet mais simplement quand vous serez au comptoir de Rev’Car en Guadeloupe.

Voici leur site internet : http://www.revcar.fr/

 


Articles similaires

Partager

À propos de l'auteur

(8) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *