Bons Plans Côte Ouest Californie — 09 janvier 2012
viator - Visite nocturne de Los Angeles

Bien évidemment que Venice Beach, c’est également la plage et notamment l’Ocean Pacifique.

Je vous conseille bien évidemment de vous faire bonne baignade dans cette océan qui se trouve à des milliers de km de notre Atlantique.

En plus, vous verrez que vous serez surveillé par par les Lifeguards les plus connus au monde, donc Mesdames, si vous voulez être sauvé par un bel apollon américain, vous pouvez faire le coup de la fille qui tombe dans les pommes!!!

bons plans d'alex cote ouest usa etats unis los angeles venice beach lifeguard

Mais bon, ne les embêtez pas trop, car vous verrez qu’il ne rigole pas vraiment. Car eux travaillent et suivant la houle de l’Ocean, ils seront plus ou moins dispo. Mais bon, la plupart du temps, les Lifeguards acceptent tout de même une petite photo souvenir quand c’est demandé gentiment.

Enfin sachez qu’à partir d’une certaine heure, les petites maisons des sauveteurs sont désertées car les plages ne sont plus surveillées. Donc le bon plan est d’en profiter pour y faire de belles photos souvenirs.

bons plans d'alex cote ouest usa etats unis los angeles venice beachIl vous suffira d’aller rapidement acheter un tee-shirt “Lifeguard” de Venice Beach, et d’aller poser comme je l’ai fait ci-contre sur le ponton 🙂

Bon ok, je ne fais pas vraiment David Hasselholff, mais bon, ça fait toujours un super souvenir.

 


Partager

À propos de l'auteur

(1) Commentaire

  1. Pingback: Découvrir Venice Beach et sa plage (Los Angeles) | Les Bons Plans pour un voyage sur la Côte Ouest des Etats-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *