Bons Plans Côte Ouest Californie — 08 janvier 2012

Quand vous vous rendrez à Los Angeles, il vous faut obligatoirement venir découvrir “Venise Beach”.

Cette plage mythique connu grâce à la série tv “Alerte à Malibu”, doit être découverte.

Vous pourrez donc découvrir le quartier de Venice Beach qui est composé essentiellement de la plage et de son boarderwalk (allée longeant la plage) ainsi que des maisons d’architecte au milieu des canaux qui ont donné son nom à ce quartier.

bons plans cote ouest los angeles alexTout d’abord le quartier. Situé juste derrière la plage, je vous conseille vivement d’aller vous y balader, car c’est vraiment magnifique. Aucune maison ne ressemble à une autre. Car la majorité des habitations de Venice Beach a été imaginé par des architectes.bons plans cote ouest etats unis usa alex venice beach los angeles

bons plans cote ouest etats unis usa alex venice beach los angelesVous pouvez voir sur les photos un canal avec un petit pont qui permet de relier les berges, ainsi que des petits bateaux et barques au pied de chaque maison.

Bref un quartier très très mignon où il a l’air faire bon vivre vu le calme et la végétation assez dense, et donc une balade très sympathique et pourquoi pas romantique au bras de votre chéri(e).

 


Partager

À propos de l'auteur

(1) Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *