Voir tout le panorama de San Francisco vue des collines de Twin Peaks

Vous voulez découvrir San Francisco vu du haut avec une vue magnifique à 360° ?

C'est sur les collines de Twin Peaks qu'il faut aller...

Twin Peaks désignent en fait 2 collines qui culminent à 280 mètres de haut à San Francisco, en Californie. Elles représentent le deuxième plus haut point de la ville après Mount Davidson.

Pour s'y rendre, vous devrez prendre Twin Peaks Boulevard qui est la seule route qui mène au sommet des collines.twin peaks san francisco bons plans cote ouest voyage d'alex

Cela vous amènera à Christmas Tree Point sur la face nord, où vous trouverez un parking et une esplanade offrant une vue sur l'essentiel de San Francisco et sa baie.

Après vous pouvez y aller quand vous voulez, mais le bon plan est bien évidemment de s'y rendre, le soir, quand il fait nuit. Car vous pouvez découvrir la ville de SF tout illuminée, et ainsi en prendre pleins les yeux.

Justement vous pouvez voir deux clichés vu du haut, avec notamment une petite photo que j'avais prise de ma petite femme pour que vous voyez bien le splendide décor derrière elle.

twin peaks san francisco bons plans cote ouest voyage d'alex

Maintenant chose importante, comme vous le savez surement, à San Francisco, il fait beaucoup moins chaud que dans le reste de l'Etat de Californie ou dans l'Arizona, l'Utah ou le Nevada, et en plus sur ces collines, vous serez en hauteur, donc un conseil pour profiter pleinement du payage : COUVREZ-VOUS BIEN!!! Car le vent n'est vraiment pas chaud, et il serait ainsi dommage de n'y rester que quelques secondes car vous êtes venus en short et en tongs!!!! 🙂

Enfin chose essentielle pour les amateurs de photos, le bon plan est bien évidemment d'emmener son pied pour pouvoir prendre de jolies payages de nuit avec toutes les lumières bien nettes.

Twin Peaks à SF : ici